Nos vœux pour 2021 : un nouvel élan pour les élus !

Arex vous adresse ses meilleurs vœux 2021
Les instances représentatives du personnel viennent de passer quelques années éprouvantes. À tous les élus et à nos partenaires, nous formulons nos vœux pour une année 2021 permettant de retrouver souffle et élan au service du dialogue social.

Après les bouleversements du dialogue social…

Après l’expérimentation du premier mandat CSE…

Après les aléas et les nombreux défis liés la crise sanitaire…

Nous vous souhaitons pour 2021 une année surprenante, étonnante, enthousiasmante !

Justement nous pensons que cette nouvelle année pourra être propice à de nouveaux horizons, car nous sommes tous conduits à nous réinventer et à apporter encore plus de sens et de précision à nos actions.

Pour vos CSE, voici comment Arex imagine et souhaite votre année :

  • Les comptes 2020, clôturés avec méthode, réserveront leur lot de surprises et nécessiteront quelques explications. Arex sera à vos côtés dans cet exercice qui pourrait s’avérer assez atypique.
  • Les CSE créeront un projet ASC inventif et évolutif, répondant aux incertitudes, aux changements d’habitudes, aux nouvelles demandes des salariés.
  • Les réunions CSE donneront lieu à des ordres du jour ordonnés, des avis motivés et innovants… et par conséquent, un dialogue social régénéré.

Enfin, nous souhaitons plus que jamais, pour vous tous et pour vos proches, que cette année 2021 soit avant tout synonyme de santé.

En résumé…

… AREX vous adresse ses meilleurs vœux !

Arex vous adresse ses meilleurs vœux 2021